La Toho 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toho 2010


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varghass

Varghass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

Voilà tout est dans le titre les filles.
J'apprécie tous les gars de la team alors je préfère être franc avec vous et jouer cartes sur table.

Les recrutements ne sont jamais concluant depuis une ou deux semaines, et ceux qui ont un bon niveau préfère ne pas donner suite (comme avec le MOC d'hier aprem).
Ajoutez à ça le fait qu'on joue grosso modo 4 matchs par jours, et que la plupart du temps on est que 3.

J'me donne encore quelques jours, peut être qu'on fera une bonne pioche niveau recrutement, ce qui pourrait me donner la motivation de continuer en espérant rapidement avoir assez de joueurs disponibles pour jouer en soirée.



(Solution alternative : apparemment on peut jouer avec le même pro, sur deux ID psn différentes, mais j'ai toujours pas trouvé comment faire. Si j'y arrive, ça me permettrai de jouer avec vous en aprém, et avec une autre team en soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Khenalis

Khenalis


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:45

Fais comme tu le sens Varghass, je respecte ton choix. Je veux dire que ça peut être frustrant de pas jouer en club quand on le souhaite.
Mais je pense qu'on est plus fort avec toi que sans, donc j'espère que tu trouveras une combine qui fasse que tu restes avec nous Wink

En ce qui me concerne, je me sens bien ici aussi (sauf quand vous êtes méchants avec l'OM mdrr). Donc si je dois jouer en milieu def, soit. Si on pouvait juste me laisser un p'tit coup-franc de temps en temps (genre quand on mène de 3 buts) ou un péno... Merci d'avance la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varghass

Varghass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:29

Yop Khénou !
Bah écoutes, c'est gentil ton p'tit message, mais je tiens à te rassurer, avec l'arrivée de Rems les choses ont un peu changé pour moi, puisqu'il est disponible en soirée ! Donc je pense continuer l'aventure avec vous, donc tu devras encore supporter mes commentaires anti-OM Twisted Evil

(Au passage : désolé pour ce soir, j'ai planté pendant un match et impossible de me reconnecter au live de la PS3)
Revenir en haut Aller en bas
sdfixe

sdfixe


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2010

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:44

oui avoir un libre en soirée c'est quand meme tout de suite mieux, et moi ca marange jai l'habitude de jouer avec ma TaTa Rems !
Revenir en haut Aller en bas
Khenalis

Khenalis


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:30

C'est bien tout ça cheers

Je peux aussi jouer en soirée, mais comme déjà dit, rarement, donc à l'occaz je m'incrusterai.

sinon, y a des insomniaques qui jouent la nuit aussi ? Genre en week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:06

Smile

SD et si on leur proposait KR et FAB ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdfixe

sdfixe


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2010

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:30

oui demande a KR, jai deja envoyer un mp a fab, il serrait interesser, mais pour l'instant il fait une cure de COD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:34

Viens jouer la...
Revenir en haut Aller en bas
Don_Tuga

Don_Tuga


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:02

Sa fait plaisir que tu reste parmi nous !!!
Je suis pas l'un des plus actif mais c'est sur que quand tu joue devant moi c'cool !!!
A + On Live
Revenir en haut Aller en bas
Varghass

Varghass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:05

Plop !

Faut avoir une clé USB ou un Disque dur externe. Tu sauvegarde ton pro dessus et tu le charges sur ton autre compte.


Je t'ai déja envoyé une demande de transfert y'a 2 jours, elle est toujours en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.   Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de temps de jeu : Départ envisagé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toho 2010 :: Les Vestiaires :: La Buvette-
Sauter vers: