La Toho 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toho 2010


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khenalis

Khenalis


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:39

Yo les filles, j'ai 2 questions au sujet du forum pour les admins :

1/ Y aurait pas moyen de mettre la musique sur pause d'entrée au lieu de la faire démarrer automatiquement ?
Parce que bon, entendre gueuler "OooooOlivéTommmm..." à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, c'est flippant (encore pire si j'ouvre plusieurs fenêtre à la fois affraid )


2/ Serait-il possible de faire en sorte qu'on "surveille pas le sujet" à chaque fois qu'on poste ? Y a ma boîte mail qui sature Laughing

Voilà, merci,
Cordialement,
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Don_Tuga

Don_Tuga


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:08

Alors les reponses

Khenalis a écrit:

1/ Y aurait pas moyen de mettre la musique sur pause d'entrée au lieu de la faire démarrer automatiquement ?
Parce que bon, entendre gueuler "OooooOlivéTommmm..." à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, c'est flippant (encore pire si j'ouvre plusieurs fenêtre à la fois affraid )

Bas 1ere solution couper le son, mettre sur muet, debrancher tes ecouteurs ....

Khenalis a écrit:

2/ Serait-il possible de faire en sorte qu'on "surveille pas le sujet" à chaque fois qu'on poste ? Y a ma boîte mail qui sature Laughing

Bas supprime tes autres mails et garde que ceut de la toho car il en val la peine Laughing Laughing




Nan plus serieusement

La petite musique je pense je vais la supprimer car en effet à chaque fois que tu ouvre un post sa redemare et tous donc un peut relous
C'etait juste un test !!!

Pour les mails tu va dans ton profil, préférence, tu retire "Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté"

Bizoo à taleur on live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khenalis

Khenalis


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:13

Ca va mieux, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toho 2010 :: Les Vestiaires :: La Buvette-
Sauter vers: